CAPRISK en renfort chez BOREALIS Ottmarsheim

Dans le cadre des travaux d’entretien liés au Grand Arrêt 2023 sur le site de BOREALIS, CAPRISK est intervenu durant 3 mois pour assurer la coordination et la prévention HSE des travaux en présence. Ce chantier, l’un des plus grands projets de l’année pour CAPRISK, a nécessité la mise en place d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs supervisés par notre coordinateur HSE David, secondé par Pascal.

 

Objectif : veiller à ce que toutes les entreprises travaillent en sécurité et apporter une expertise HSE dans des situations spécifiques. Du fait de la technicité des zones du site, le challenge pour notre équipe a été de se coordonner pour superviser les travaux en co-activité.

Notre coordinateur d’arrêt, s’astreint quotidiennement à réaliser ses missions administratives et techniques : gestion du planning de l’équipe en fonction des travaux, réunion chantier avec le client, alimenter son suivi des données, renforcer l’équipe sur le terrain pour les audits et remontées chantier. L’équipe était composée d’un renfort HSE polyvalent/logistique/premiers soins, de préventeurs HSE et de surveillants de feu et de capacité, mettant en avant le savoir-faire et le savoir-être de CAPRISK.

 

C’est notamment dans un contexte de départ de feu sur site que nos deux surveillants, Elvir et Jamal, ont eu à la bonne réaction en attaquant et neutralisant le feu.

BOREALIS les a mis à l’honneur en leur remettant un challenge HSE.

Bravo à notre équipe et merci à BOREALIS pour sa confiance !